la normandie de nuage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la normandie de nuage

une pose tendresse douceur
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 LA NOURRICE INGRID

Aller en bas 
AuteurMessage
louison

louison


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2010

LA NOURRICE INGRID Empty
MessageSujet: LA NOURRICE INGRID   LA NOURRICE INGRID Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:13

J'arrivais en courant à la ferme des Magloire où j'avais laissée Natascha entre les mains d'Ingrid, la nourrice de la ferme...J'avais pas vu le temps passer, faut dire que ma maitresse avait eu de quoi me le faire oublier.

C'est essoufflée que j'arrivais à la porte de la ferme, que je poussais...Le père Magloire , ce vieil homme qui n'avait pas les yeux dans les poches, me reluquait la poitrine qui se soulevait rapidement à cause de la rapidité de ma respiration...Je lui fit un petit sourire coquin et je filais rejoindre Ingrid à l'étage.

Arrivée devant la grande pièce qui servait de grande salle à tout faire, j'entendais les rires de ma petite maitresse...J'entrouvrais doucement la porte pour faire la surprise de mon retour...Je voyais Ingrid à quatre pattes, Natascha sur le dos entrain de faire du cheval, elle avait l'air d'aimer cela la coquine...Je continuais de regarder sans bruit car je ne voulais pas apeurer la petite au risque de la faire tomber...

Je remarquais alors la belle silhouette d'Ingrid, fille blonde comme Nuage au seins lourd, à la croupe rebondie, elle devait en faire craquer des hommes celle-là...J'espère qu'elle ne rencontrera jamais mon Nestor ou les deux frères jumeaux...

Allons Louison reprend toi un peu, arrête de mater cette amie que tu aimerais bien lécher et reprend ton rôle de nourrice.

Natascha tourna la tête un instant et m'aperçut enfin dans le chambranle de la porte...Elle sauta du dos d'Ingrid et se précipita dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
 
LA NOURRICE INGRID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la normandie de nuage :: LA DEMEURE DES MAGLOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser